Alertes CIC
Restez informé sans vous connecter !
Grâce à nos alertes personnalisées, suivez la situation de vos comptes sans vous connecter à votre banque à distance.
Un suivi de vos comptes quand vous le souhaitez grâce à des alertes personnalisées.
-
Des notifications pour vos comptes
-
Alertes par SMS ou email
-
Paramétrage en ligne
Recevez des alertes périodiques
Vous souhaitez garder un œil sur vos comptes sans vous connecter à votre espace client ou à l’application CIC1 ? Paramétrez des alertes pour les recevoir automatiquement par SMS ou email, vous pourrez ainsi suivre :
- le solde de votre compte courant ;
- le montant de votre encours carte ;
- les 5 dernières opérations enregistrées.
Recevez des alertes évènementielles
- le solde devient inférieur ou supérieur à un montant fixé ;
- l’encours carte bancaire dépasse un montant fixé ;
- une opération de crédit ou de débit est inférieure ou supérieure à un montant fixé ;
- une opération supérieure à 100 € est réalisée sur votre carte ;
- 80% du plafond retrait et / ou paiement de votre carte est atteint ;
- des nouveaux documents sont disponibles dans votre espace client.
Comment activer les alertes CIC ?
- Connectez-vous à votre espace client1
- Dans la rubrique Services, cliquez sur Alertes
- Cliquez sur Accès au service puis laissez-vous guider
- Vérifiez que vos coordonnées sont à jour
- Choisissez les alertes que vous souhaitez recevoir et paramétrez-les
- Validez le récapitulatif puis confirmez votre demande !
Le service est inclus dans les Contrats Personnels Global et Premium, et dans les offres groupées de services dédiées aux jeunes (Parcours J, Parcours.J+ et Start Jeunes Actifs).
Je reçois un SMS qui indique « CIC », est-ce bien un SMS de ma banque ?
Les alertes SMS que vous avez paramétrées sont envoyées avec la mention « CIC » sur votre téléphone : le SMS que vous recevez est donc bien en provenance du CIC, vous pouvez l'ouvrir sans crainte !