En raison de la crise sanitaire, il est nécessaire de limiter vos déplacements et de respecter les gestes de distanciation sociale. En tant que professionnel de Santé, vous êtes peut-être à la recherche d’une solution d’encaissement utilisable en mobilité ou à distance ? Avec Lyf Pro1, utilisez votre smartphone comme terminal de paiement.
Lyf Pro, qu’est-ce que c’est ?
Dispositif exceptionnel covid
Bénéficiez de la gratuité des commissions de paiement jusqu’au 31 décembre 2020.
Lyf Pro est une solution d’encaissement par smartphone, également disponible pour les paiements à distance en cas de téléconsultation.
Elle vous permet d’utiliser votre smartphone comme terminal de paiement et d’encaisser vos patients payant par carte de paiement ou via l’application Lyf Pay2.
Votre compte bancaire est crédité dès le lendemain.
Votre patient n’a pas l’application Lyf Pay ?
Si votre client souhaite payer par carte de paiement, quelques étapes sont nécessaires :
Ouvrir Lyf Pro pour encaisser.
Saisir le montant à encaisser.
Choisir le paiement par carte de paiement.
Envoyer une demande de paiement au client par SMS ou e-mail.
Ajouter l’e-mail du client pour l’envoi automatique du reçu.
Le patient valide l’opération et la transaction est effectuée.
Votre patient possède l’application Lyf Pay ?
Dans ce cas, les étapes à suivre sont les suivantes :
Ouvrez l’application Lyf Pro.
Saisissez le montant à encaisser.
Choisissez le paiement Lyf Pay.
Scannez le QR Code Lyf Pay affiché sur le téléphone du patient et la transaction est effectuée.