Dépannage : accès à vos comptes
Vous détenez un contrat de banque à distance et vous avez perdu votre identifiant, votre mot de passe ou vous avez bloqué l’accès à vos comptes ? Un problème de navigation ou d’utilisation de votre contrat ?
Accès à vos comptes
Mot de passe oublié ?
Vous connaissez votre identifiant, mais vous avez perdu votre mot de passe :
Vous pouvez le réinitialiser tout de suite, à condition d’être en possession de votre Carte de Clés Personnelles et d’avoir enregistré un numéro de téléphone dans vos coordonnées personnelles. Sinon, vous pouvez choisir de recevoir un nouveau mot de passe par courrier sous huit jours.
Réinitialisez votre mot de passe
Identifiant perdu ?
Vous avez oublié votre identifiant :
Vous pouvez le récupérer tout de suite, à condition d’avoir renseigné votre numéro de mobile dans vos coordonnées personnelles. Il vous sera ainsi envoyé par SMS. Sinon, vous pouvez choisir de le recevoir par courrier sous huit jours.
Identifiant et mot de passe perdus ?
Vous avez perdu votre identifiant et votre mot de passe :
Dans un premier temps, vous devez récupérer votre identifiant. Puis, quelques jours après, rendez-vous sur « mot de passe oublié ». En cas d’urgence, prenez contact avec votre conseiller.
Mot de passe révoqué ?
Vous connaissez votre identifiant et votre mot de passe, mais ce dernier est bloqué :
Vous pouvez le débloquer, à condition d’avoir enregistré un numéro de téléphone dans vos coordonnées personnelles.
Vous avez un problème avec le service Bourse ?
Appeler l’assistance CIC Bourse au :
+33 825 95 44 60
Service 0,15 €/min + prix appel
de 8h00 à 20h du lundi au vendredi,
de 8h00 à 18h le samedi
Vous avez un problème de navigation ou d’utilisation de votre contrat ?
Appeler le :
0 825 850 911
Service 0,15 €/min + prix appel
de 8h00 à 18h30 du lundi au vendredi,
de 8h00 à 13h le samedi