Retrouvez, ci-dessous, nos principales recommandations pour rester en contact.
- Pensez à utiliser nos services de banque à distance, qui vous permettent de bénéficier de toutes les fonctionnalités disponibles sur internet et via les applications mobiles.
- Privilégiez, pour vos opérations, les automates et les distributeurs à votre disposition.
- Contactez votre conseiller par téléphone ou e-mail, depuis notre site internet ou l’application mobile. Les conseillers restent joignables via l’ensemble de ces canaux de communication pour vous offrir une continuité de service.
- Si un accès aux coffres était indispensable, prenez contact avec votre conseiller pour organiser votre visite dans les meilleures conditions de protection et de sécurité.1
Transcription de la vidéo
Information Coronavirus COVID-19 CIC
Restons en relation en évitant les contacts physiques.
Votre conseiller est joignable :
- par téléphone,
- par email,
- sur l’appli,
- via le site.
Vous pouvez effectuer vos opérations courantes via nos services de banque à distance.
Gérer vos comptes :
- consulter votre solde,
- gérer vos opérations,
- effectuer des virements.
Gérer vos cartes de paiement depuis votre espace personnel sur l’application ou le site, augmenter votre plafond de paiement momentanément, faire opposition.
Télécharger :
- vos IBAN,
- vos extraits de comptes.
Signer vos contrats électroniquement sans vous déplacer.
Hors de chez vous & en mobilité, vous pouvez éviter les contacts.
Payer sans contact chez les commerçants jusqu’à 50€ avec votre carte de paiement.
Gérer vos opérations via les automates et vos distributeurs habituels.
Si vous êtes assuré au CIC, nos services sont aussi accessibles en ligne.
Si vous êtes Assuré Habitation ou Auto vous pouvez déclarer vos sinistres en ligne et suivre leur traitement sur le site ou l’application.
Le CICabbr> est mobilisé et reste à vos côtés dans ces circonstances exceptionnelles.