Rendez-vous vidéo
Que vous soyez en déplacement, en télétravail, il est important de garder le lien avec votre conseiller grâce au rendez-vous vidéo.
Le CIC vous propose son accueil téléphonique avec le Serveur Vocal Interactif en Langage Naturel. Pour être mis en relation avec un conseiller, exprimez oralement votre demande à l’assistant vocal.
Pour répondre plus rapidement à votre demande et faciliter votre prise en charge par un conseiller, l’accueil téléphonique de votre banque propose un assistant vocal :
Un seul numéro suffit, celui de votre agence.
Formulez oralement votre demande et laissez-vous guider.
Vous êtes immédiatement dirigé vers le bon interlocuteur.
Que vous soyez en déplacement, en télétravail, il est important de garder le lien avec votre conseiller grâce au rendez-vous vidéo.
L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution et l’Autorité des Marchés Financiers mettent souvent à jour une liste noire des sites internet ou entités non autorisés ou douteux.
Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes sur votre site internet.