Relation

CIC & Vous, pour ne pas avoir à choisir entre l’humain et le digital

Pour avancer, pour entreprendre, le digital est formidable quand il prolonge la relation humaine qu’on a su créer avant.
Au CIC, c’est vous qui choisissez quand vous voulez être autonome ou accompagné.

Transcription de la vidéo

Vidéo CIC et vous

Le monde bouge. En une décennie, le numérique a bouleversé nos vies, il nous permet d’aller plus vite, d’être plus autonome, mais il a aussi engendré un monde dans lequel on nous demande trop souvent de choisir entre l’humain et le digital. Au CIC, nous pensons que pour avancer, pour entreprendre, il faut les deux, que le digital est formidable quand il prolonge la relation humaine qu’on a su créer avant.

Aujourd’hui par exemple, relever son plafond de carte de paiement quand on est à l’étranger, ça peut juste se faire comme ça,

On peut rembourser un ami aussi simplement qu’on lui envoie un SMS,
comme ça.

Envoyer des documents pour obtenir un devis d’assurance auto ou encore déclarer un sinistre, ça peut juste ressembler à ça,

Pour paramétrer des alertes pour savoir, par exemple, quand son salaire est versé ou quand son loyer est débité, il suffit de faire ça

Activer à distance l’alarme de son domicile, c’est aussi simple que ça.

On peut désactiver les paiements web de sa carte et les réactiver d’un simple geste quand on le décide, juste en faisant ça.

Disposer d’une vision globale de son budget en agrégeant l’ensemble de ses comptes, ça ressemble à ça

Même souscrire un livret d’épargne, ça peut juste se faire comme ça

On peut débloquer son crédit validé à l’avance, quand on le décide, juste comme ça.

Et pour tout le reste, même si aujourd’hui vous pouvez nous joindre comme ça, comme ça ou encore comme ça.

À vous de décider quand vous voulez être autonome ou accompagné.

CIC & Vous

La relation augmentée.

CIC, construisons dans un monde qui bouge.

Pour plus d'informations,

rendez-vous sur l'espace CIC & Vous.