Vos projets et centres d’intérêt
En résumé
En détails
Indiquez vos projets à votre conseiller
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire part à votre conseiller d’un projet ou d’un centre d’intérêt directement depuis votre espace client. Il vous suffit d’indiquer le type de projet et la date. Votre conseiller est automatiquement informé et peut vous transmettre au moment opportun les informations et outils nécessaires pour mener à bien votre projet.
Comment faire ?
- Dans le menu « Profil », cliquez sur « Projets et centres d'intérêt ».
- Pour renseigner un projet, cliquer sur « Ajouter un projet ».
- Choisissez votre projet parmi les projets proposés.
- Indiquez la date d'échéance.
- Si vous souhaitez, vous pouvez indiquer un commentaire à votre conseiller.
- Validez : votre projet sera transmis à votre conseiller.
Vous pouvez également lui indiquer vos centres d’intérêt en cliquant sur « Ajouter un centre d’intérêt ».
Partagez aussi des projets suite à un rendez-vous
Si vous faites part d’un projet à votre conseiller lors d’un rendez-vous, vous pouvez également lui demander de le partager dans votre espace client : vous pourrez ainsi le faire évoluer, en ajoutant vos commentaires ou en modifiant la date par exemple.
Renseigner un projet
Partagez vos projets et centres d’intérêt avec votre conseiller depuis votre espace client.