Qu’est-ce que le service E-Retrait ?
E-Retrait est une solution de dépannage temporaire et gratuite1.
Elle vous permet d’effectuer des retraits d’espèces, jusqu’à 200 €, auprès de nos distributeurs automatiques.
Comment faire ?
La procédure est simple :
- Rendez-vous dans votre Espace client en ligne, sur le web ou l’application mobile2, rubrique « Comptes » et sélectionnez l’onglet « Cartes »
- Créez un nouveau numéro virtuel E-Retrait.
- Vous recevez ensuite un SMS avec le code confidentiel E-Retrait.
- Vous pourrez alors retirer vos espèces sur un automate du Crédit Mutuel ou du CIC.
L’activation du service et l’utilisation de numéros virtuels sont gratuits et fonctionnent avec la plupart des cartes de paiement CIC.
Suivi des retraits
Vous pouvez à tout moment consulter l’historique de vos E-Retraits en vous connectant sur votre Espace client CIC en ligne, sur le web ou l’application mobile2.
En cas de besoin, une assistance est à votre disposition.
Restrictions d’usage
- L’utilisation du service E-Retrait est limitée au montant réservé.
- Votre retrait ne peut être effectué qu’en une seule fois. Il peut être limité par le plafond de retrait de votre carte et/ou par la réserve du distributeur.