Communication

Les enjeux de demain avec CIC Banque Privée

Campagne digitale : Et demain ?

Sur le thème « Et demain ? », CIC Banque Privée, banque privée du dirigeant d’entreprise, partage sous forme d’articles et de podcasts en partenariat avec Usbek et Rica, media référent dans le domaine de l’innovation, idées et réflexion de chercheurs, experts, acteurs de la vie économique sur 3 thèmes :

  • la responsabilité territoriale de l’entreprise (article suivi d’un podcast à partir du 25/09) ;
  • l’innovation (article suivi d’un podcast à partir du 30/10) ;
  • la mobilité (article suivi d’un podcast à partir du 11/12).

Campagne presse : donner du sens à votre patrimoine

Banque privée des dirigeants d’entreprise, CIC Banque Privée déploie sa campagne d’affichage visuelle du 18 septembre au 24 novembre dans les Echos, Le Monde, L’Opinion, Le Figaro, Le Point, l’Express et Challenge Magazine autour de 3 thèmes réunis sous le libellé : « Vous avez su donner du sens à votre entreprise, ensemble, nous en donnons à votre patrimoine »

  • Proximité : « Parce qu’il est important d’être proche de vous, CIC Banque Privée met à votre disposition partout en France des banquiers privés engagés dans le tissu économique régional pour vous aider à donner du sens à votre patrimoine. »
  • Accompagnement : « Parce que les dirigeants d’entreprise transmettent bien plus qu’un capital, CIC Banque Privée propose une mise en relation avec Audencia qui dispense une formation diplômante pour accompagner leurs enfants dans la reprise de l’entreprise familiale. »
  • Agilité : « Parce que vous voulez donner du sens à votre patrimoine, CIC Banque Privée sait mobiliser des expertises nationales et internationales, adaptées à vos besoins et aux enjeux de demain. »

Un éclairage sur le monde de demain

Autant de thèmes et de supports choisis pour donner un éclairage sur le monde de demain et permettre à nos clients de prendre un temps d’avance dans la gestion de leur entreprise et de leur patrimoine.