CIC Banque Privée accompagne le dirigeant de société afin de déterminer avec lui la structure juridique la mieux adaptée pour développer son activité professionnelle, percevoir sa rémunération et lui donner le statut social soit de salarié, soit de non salarié. Son choix aura un impact sur son niveau de protection sociale et de retraite.
Le statut social est nécessairement lié à la forme juridique de la société dans laquelle le dirigeant va exercer son activité.
La rémunération du dirigeant se présente sous deux aspects : la rémunération immédiate et la rémunération différée.
Nul n’est à l’abri d’un arrêt de travail, d’un accident qui peuvent impacter gravement et durablement ses revenus, son patrimoine professionnel et privé, mettre en péril la pérennité de son entreprise. Il est nécessaire de prévoir et d’anticiper ces événements afin de protéger ses revenus, ses proches par une couverture prévoyance adaptée à sa situation.
En fonction de vos attentes et de votre situation, nos spécialistes analysent tous vos types de risques. Nous mettons alors en œuvre des solutions d'assurance adaptées, pointues et sur mesure, qui vous offrent des niveaux de garantie élevés.