L’accès à votre espace client évolue : arrêt des SMS

Ce qui change

Peut-être faites-vous partie des clients qui utilisent encore un code reçu par SMS pour accéder à votre espace client ?

À compter du 12/05/2025 au plus tard, l’authentification par SMS sera remplacée par Confirmation Mobile, notre solution d’authentification forte, nécessitant le téléchargement de l’application mobile CIC Banque Privée.

Comment activer Confirmation Mobile ?

  1. Installez l’application mobile CIC Banque Privée sur votre smartphone (disponible sur les stores officiels « App Store » ou « Google Play »).
  2. Connectez-vous à votre espace personnel bancaire et suivez les étapes pour inscrire votre smartphone à Confirmation Mobile.
  3. Déterminez un code de sécurité à 6 chiffres. Ce code est permanent. Ne le révélez à personne.

C’est activé !

Désormais, pour valider toutes vos connexions et opérations sensibles, vous recevrez une notification sur votre smartphone vous invitant à saisir votre code à 6 chiffres.

Avant de confirmer, vérifiez toujours que l’opération indiquée corresponde bien à celle que vous souhaitez réaliser; si vous n’avez pas initié cette opération, vous pouvez la refuser.

Comme plus de 94% de nos clients connectés, adoptez Confirmation Mobile, notre solution gratuite d’authentification forte.

1 Dans le cadre de votre service de banque en ligne Filbanque. La souscription à des services de banque à distance, accessibles via internet, n’inclut pas l’abonnement auprès du fournisseur d’accès à internet.