Consacrez-vous au développement de votre activité agricole avec un compte dédié
Le Contrat Professionnel Agriculture au CIC, c’est bien plus qu’un compte courant professionnel ! C’est aussi un bouquet de services qui vous fait gagner du temps, le tout dans le cadre d’un abonnement mensuel.
Une carte de paiement pour régler vos frais professionnels
Le contrat Professionnel Agriculture c’est notamment une carte de paiement professionnelle2 pour régler toutes vos dépenses professionnelles. Elle offre de nombreuses garanties d’assurance et d’assistance adaptées3 à votre activité quotidienne.
De plus, notre assurance carte et moyens de paiement vous assure4 notamment :
- En cas d’utilisation frauduleuse suite à la perte ou au vol de vos moyens de paiement (carte de paiement et chèque)
- En cas de vol d’espèces dans le cadre d’une agression pour les fonds retirés ou déposés à un guichet automatique de banque
- En cas de perte ou de vol des clés de vos locaux et couvre leurs frais de remplacement.
Le + du CIC
Bénéficiez d’une couverture santé complémentaire et sans formalités médicales pour seulement 1 € par mois
5.
Optez pour des services à la carte avec le forfait personnalisé
Avec le Contrat Professionnel Agriculture, vous bénéficiez d’un « forfait personnalisé », c’est-à-dire que votre cotisation mensuelle est adaptée en fonction de vos besoins et de votre activité agricole ou viticole.
Suivant l’évolution de celle-ci, vous pouvez à tout moment opter pour une montée en gamme sur certains produits ou services, avec une tarification avantageuse.
Le montant de votre cotisation mensuelle est garanti pendant 1 an, il est modulable à tout moment, n’hésitez pas à
prendre contact avec votre chargé d’affaires.
-
Une gestion de compte simplifiée avec la forfaitisation des frais de gestion
Pas de mauvaise surprise, le montant des frais mensuels est connu à l’avance. Cette cotisation sur les frais de gestion comprend les principales commissions de fonctionnement de votre compte bancaire professionnel :
- Commissions de tenue de compte
- Commissions de mouvement
- Commissions de découvert
- Commissions d’immobilisation
-
Des outils pratiques pour vous accompagner encore plus loin
- Une messagerie sécurisée sur votre espace client6 vous permet d’échanger librement et de façon sécurisée avec votre chargé d’affaires dédié. Vous pouvez y échanger des fichiers volumineux.
- Vos documents et contrats sont archivés électroniquement. Ils sont accessibles à tout moment depuis votre espace client ou sur l’application mobile afin de pouvoir les consulter où que vous soyez.
- Si vous gérez plusieurs exploitations, il est possible d’interconnecter vos différents espaces afin de faciliter votre navigation entre elles.
Vos questions, nos réponses
Quels sont les documents à fournir pour ouvrir un compte professionnel agricole au CIC ?
C’est très simple ! En plus des documents classiques comme une pièce d’identité en cours de validité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois, munissez-vous d’un extrait KBIS du registre du commerce de moins de 3 mois, de votre n° SIRET et du code NAF de votre exploitation.