Assurance santé : les fonctionnalités en ligne
Remboursements, garanties... Découvrez toutes les fonctionnalités disponibles en ligne.
Complémentaire Santé Étudiants
Profitez d’une formule adaptée à vos besoins et à votre budget. Vos dépenses de soins ne sont prélevées qu’après le remboursement de la Sécurité sociale et de votre complémentaire santé étudiants CIC.
Aucune avance de vos frais de santé en réglant avec la carte Avance Santé
Des garanties essentielles : remboursements jusqu’à 125% en dentaire et 200 € de forfait en optique
Demandes de remboursement en 1 photo via l’application1
Parce que la Sécurité sociale ne rembourse qu’une partie de vos frais de santé, il est important de souscrire une complémentaire pour sécuriser votre budget, en cas de dépenses pour vos médicaments, vos lunettes ou vos soins dentaires.
Adaptée aux petits budgets, grâce à son tarif fixe garanti sans aucune augmentation2, la formule primo Étudiants vous couvre sur vos principaux postes de soins, consultations, hospitalisation, achats en pharmacie, frais dentaires et de lunettes, etc.
Et en plus, vos moyens de contraception (non pris en charge par la Sécurité sociale) sont remboursés à hauteur de 30 € par année d’assurance.
Exclusif ! Réglez l’intégralité de vos dépenses avec la carte Avance Santé3 chez tous les professionnels de santé. Vous pouvez même payer sans contact jusqu’à 50 €.
Vous n’êtes débité qu’après avoir été remboursé : vous ne faites donc plus l’avance des frais.
Les week-ends, le soir ou les jours fériés, fini le stress pour trouver un médecin.
Grâce au service « MédecinDirect »4 un médecin vous répond personnellement, par écrit, par téléphone ou vidéo. Il vous conseille, vous oriente et vous accompagne médicalement, en toute confidentialité.
Il peut même dans certains cas renouveler vos ordonnances !
Pour rendre votre Complémentaire Santé accessible à tout instant, retrouvez les fonctionnalités indispensables dans votre espace client1 sur notre site internet ou sur notre application mobile. Ainsi vous pouvez très facilement :
Vous rencontrez des difficultés personnelles liées ou non à vos études ?
Pour vous aider à les surmonter, nous mettons à votre disposition un service d’accompagnement psychologique à distance.
Ce dernier est accessible par téléphone ou par internet (chat et e-mail), 7j/7 et 24h/24.
Pour en savoir plus, rendez-vous dans votre espace client1, rubrique Assurances ou depuis votre application dans le menu Assurances.
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Pour consulter le résumé des principales garanties et exclusions du contrat