Décès : Quelles démarches ?
Que faut-il faire et dans quels délais ? Le CIC vous accompagne.
Senior Assistance
Un opérateur de téléassistance disponible 24h/24
Garantie « satisfait ou remboursé » d’un mois
Efficace et simple d’utilisation
Formule Tranquillité | Formule Premium | |
---|---|---|
1 Boîtier d’Assistance avec haut-parleur pour dialoguer en mains libres | x | x |
1 Médaillon ou 1 Bracelet d’Assistance | x | x |
2 Boutons d’Assistance à fixer | En option | x |
1 Détecteur de Fumée Télésurveillé | En option | x |
Abonnement mensuel2 | 25,90 €4 | 30,90 €4 |
Coût après crédit d’impôt1 | 12,95 € | 15,45 € |
Frais d’équipement et de mise en service3 | 49,00 € incluant 1 moyen d’alerte | 99,00 € incluant 3 moyens d’alerte |
Alors que l’espérance de vie s’allonge, près de 9 personnes sur 10 souhaitent vieillir à domicile6.
Senior Assistance est une solution qui vous permet de préserver votre autonomie grâce à la téléassistance disponible 24h/24.
En cas d’accident du quotidien comme une chute ou un malaise, Senior Assistance permet d’alerter un proche et en cas de besoin, les secours. De plus, Senior Assistance vous protège contre le risque d’incendie7 ou d’intoxication au monoxyde de carbone8.
Rassurant pour vos proches et vous-même, vous ne vous trouverez plus jamais seul chez vous, face à une difficulté.
Senior Assistance s’appuie sur la qualité de service d’un grand groupe : il est opéré par Senior assistance SALP, entité de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Les opérateurs de téléassistance sont à votre écoute 24h/24 pour vous accompagner et prendre la décision appropriée à la situation.
L’équipement installé est adapté à tous les types de logement. Le Boîtier d’Assistance peut être placé partout dans votre domicile. Nul besoin de connexion téléphonique, ni d’abonnement internet, une simple prise électrique suffit.
Son installation et sa mise en service sont assurées par un technicien-conseil, qui formera aussi les utilisateurs au fonctionnement du service et de l’équipement.
Enfin, vous bénéficiez d’une garantie « Satisfait ou Remboursé » pendant un mois9.
Que faut-il faire et dans quels délais ? Le CIC vous accompagne.
Dès la rentrée vous devrez certainement fournir une attestation d’assurance scolaire. Vous pouvez la télécharger en quelques clics depuis votre Espace client.
Connaissez-vous les garanties d’assurance et d’assistance liées à votre carte ?