À lire également
À lire également
Vacances avec les petits–enfants : quelles assurances ?
À lire également
Design, menu, contenus : profitez désormais d’une nouvelle expérience sur votre site CIC.
Protégez-vous ainsi que votre famille avec le contrat Assurance Accident de la Vie. Au CIC, nous ne laissons rien au hasard, vous êtes protégé dans les cas d’accidents corporels suivants : les accidents domestiques (chute, brûlure, coupure, intoxication alimentaire...) ; les accidents survenus dans le cadre des activités de loisirs ou sportives ; les accidents médicaux (erreur de diagnostic, erreur de choix thérapeutique...) ; les agressions (vol avec violence, crime...) ; les catastrophes naturelles (inondation, tempête...) et technologiques (déraillement d’un train, effondrement d’un immeuble...).
Au quotidien, on peut aussi être exposé à des litiges avec un voisin, un employeur, une administration ou un médecin.
L’assurance Protection Juridique vous accompagne dès les premières difficultés vous apporte une aide juridique pour un conseil, pour une solution amiable survenant dans votre vie privée. Notre offre assurance protection juridique est aussi là pour vous aider à clarifier vos droits hors litige. Une simple question ? Nos conseillers juridiques répondent à vos problématiques !
Il est essentiel de protéger votre enfant en toutes circonstances : que ce soit à l'école, pendant les activités extrascolaires (pour lesquelles une assurance est souvent demandée par les structures organisatrices) ou en vacances, l'assurance scolaire couvre les accidents corporels, la responsabilité civile et parfois les dommages matériels, lorsque votre enfant a subi ou causé des dommages.
La complémentaire santé permet de compléter la couverture de base de la Sécurité sociale et prend en charge les frais non couverts (soins dentaires, optique, hospitalisation et certains traitements spécialisés), réduisant ainsi vos dépenses de santé. Vous disposez d’une plus grande liberté de choix en matière de prestataires de soins, et pouvez également avoir accès à des traitements plus coûteux. C’est le cas notamment pour les familles, les personnes âgées, ou les personnes ayant des besoins médicaux spécifiques.
Découvrir notre complémentaire santé Découvrir l'assurance hospitalisation Découvrir la complémentaire médecine douce
Avec la carte Avance Santé1, n’avancez plus vos frais de santé. La carte est proposée avec le contrat de couverture santé sans supplément de cotisation, et fonctionne comme une carte de prépaiement. Votre compte bancaire ne sera débité de vos frais de santé qu’après le remboursement par la caisse d’assurance maladie ou la complémentaire santé.
Parfois, une incapacité de travail suite à une maladie ou un accident peuvent impacter et fragiliser le budget familial. Avec le contrat d’assurance Plan Prévoyance, vous maintenez votre revenu en cas d’arrêt de travail, suite à une maladie ou un accident. Cette solution intervient en complément de la Sécurité sociale et de votre régime de prévoyance collective, dont les prestations peuvent être insuffisantes, afin de vous permettre de conserver votre niveau de vie et celui de votre famille.
Alors que l’espérance de vie s’allonge, de plus en plus de personnes veulent pouvoir vieillir chez elles dans de bonnes conditions.
Préservez votre autonomie avec la solution Senior Assistance2. Vous bénéficiez d’un service de téléassistance 24h/24 qui vous permet d’être pris en charge en cas de chute ou de malaise à domicile. Si besoin, vos proches ou les secours peuvent être alertés. De plus, Senior Assistance vous protège contre le risque d’incendie3 ou d’intoxication au monoxyde de carbone4.
Anticipez le financement et l’organisation de vos obsèques pour soulager vos proches.
Veillez à la santé de votre animal grâce à notre Assurance Animaux de Compagnie.
À lire également
À lire également
À lire également