À lire également
À lire également
Design, menu, contenus : profitez désormais d’une nouvelle expérience sur votre site CIC.
Gestion des plafonds de paiement et de retrait, activation des paiements à l’étranger, visualisation des dépenses...
Chaque carte bancaire dispose d’un ensemble de garanties2 incluses : choisissez votre modèle de carte, et découvrez toutes ses garanties en détail.
Perte ou vol de votre carte ? Action, réaction !
Contactez par téléphone le +33 3 88 39 85 78 (n° non surtaxé, coût selon opérateur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) ou appelez le numéro national d’opposition de toutes les banques : 0 892 705 705 (Service 0.35€/min + prix d'appel).
Pour contacter votre conseiller où que vous soyez et sécuriser vos comptes et paiements, l'application mobile est le moyen le plus pratique de voyager sereinement !
En lui indiquant votre destination et les dates de votre séjour, cela lui permettra d’être plus rapide en cas de fraude sur votre carte bancaire et éviter ainsi de vous retrouver sans moyen de paiement pendant votre séjour. Facile et rapide depuis l’espace client ou l’application mobile.
Le téléphone nous accompagne partout, souvent même jusqu’au bout du monde ! Réglages, frais d’itinérance, changement de carte SIM, précautions de sécurité... Découvrez tous nos conseils pour profiter de votre téléphone à l’étranger sans payer de frais supplémentaires.
Le badge Fulli Nomade +4 vous permet de profiter des voies réservées au télépéage sur autoroute, et simplifie vos paiements dans les parkings partenaires : gagnez du temps sur vos trajets en France, en Espagne, au Portugal ou en Italie, et profitez d’un accès privilégié à plus de 1200 parkings en Europe !
Consultez toutes les garanties qui vous couvrent avant vos vacances à la montagne.
Pour accompagner les étudiants qui voyagent dans le cadre de leur cursus universitaire, nous proposons une offre complète qui inclut :
Selon vos besoins, chaque service peut être souscrit séparément !
À lire également
À lire également