Design, menu, contenus : profitez désormais d’une nouvelle expérience sur votre site CIC.

Code de carte bancaire oublié : comment le retrouver ?

Vous souhaitez payer par carte bancaire en magasin, ou retirer de l’argent à un distributeur de billets, mais vous avez oublié votre code confidentiel ? Pas de panique, vous pouvez le retrouver très rapidement !
  • Moyens de paiement

Temps de lecture : 2min

Comment retrouver votre code secret

Il suffit de vous connecter à votre espace client sur internet ou à votre application CIC1, en suivant les étapes de sécurité pour valider votre demande.

Retrouvez votre code depuis votre application CIC1

  1. Connectez-vous à votre application1.

  2. Sélectionnez Comptes en bas de l’écran.

  3. Rendez-vous dans la rubrique Cartes et sélectionnez la carte souhaitée.

  4. Sur l’onglet Sécurité, cliquez sur Code confidentiel.

  5. L’opération est sécurisée par une demande de code de votre Carte de Clés Personnelles et une Confirmation Mobile, renseignez et validez les informations.

  6. 4 carrés vierges s’affichent à l’écran : touchez-les un par un pour afficher les chiffres de votre code ! Un délai de 30 secondes est appliqué par sécurité pour visualiser votre code.

Retrouvez votre code depuis le site internet CIC1

  1. Connectez-vous à votre espace client1 et cliquez sur Opérations.

  2. Sélectionnez Cartes, choisissez la carte dont vous avez oublié le code, puis l’onglet Sécurité.

  3. Cliquez sur Code Confidentiel. La saisie d’un code (avec votre Carte de Clés Personnelles) ou d’un code Pin (avec Safetrans) peut vous être demandée, renseignez-le.

  4. Un message d’information vous demande une validation par Confirmation Mobile, confirmez l’opération avec votre smartphone.

  5. 4 carrés vierges s’affichent : passez votre souris sur chacun des carrés pour voir votre code s’afficher ! Par sécurité, un délai de 30 secondes est appliqué pour visualiser votre code.

Vous n’avez accès ni à internet ni à votre téléphone

Rendez-vous dans une agence CIC avec votre pièce d’identité, un conseiller saura vous accompagner dans votre démarche.

  • Prenez la main sur votre carte !

    • Comptes

    4min

    Plafonds, opposition, paiements sur internet... Consultez les informations détaillées et paramètrez votre carte depuis votre espace client et sur l’application mobile !

Besoin de nous contacter ?