FAQ


Questions fréquentes
Questions fréquentes
  • Pour associer votre appareil au service Confirmation Mobile (smartphone ou tablette) et accéder de façon sécurisée à votre application ou au site CIC, vous pouvez suivre ce lien.

    Pour consulter la liste de vos appareils inscrits au service Confirmation Mobile :

    Depuis votre application mobile :

    • Identifiez-vous
    • Allez sur Menu en bas de votre écran
    • Sélectionnez Mon profil
    • Choisissez maintenant Options de sécurité
    • Puis sélectionnez Confirmation Mobile

    Dans Appareils enrôlés, vous aurez accès à la liste des appareils inscrits à Confirmation Mobile.

    Depuis votre ordinateur :

    • Connectez-vous à votre Espace client en ligne
    • Passez votre souris sur Profil
    • Puis cliquez sur Confirmation Mobile

    Les appareils que vous aurez inscrits à Confirmation Mobile s’afficheront dans la page.

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  • Pour modifier votre mot de passe vous permettant d’accéder à votre contrat de banque à distance Filbanque, vous pouvez suivre ce lien.

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  • Pour commander ou activer votre Carte de Clés Personnelles, vous pouvez suivre ce lien.

    En cas de perte ou vol de votre Carte de Clés Personnelles vous devez signaler sa perte, en commander une nouvelle, puis l’activer en suivant ce lien.

    À savoir : la Carte de Clés Personnelles (aussi appelée « CCP ») vous permet d'assurer la sécurité de vos opérations en ligne. Elle permet de vous authentifier en vous demandant le code d'une case de votre carte.

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  • Pour mettre à jour vos coordonnées personnelles, vous pouvez suivre ce lien.

    Pour que votre demande soit prise en compte, vous devrez fournir un justificatif de domicile à votre nom et prénom datant de moins de 3 mois à votre conseiller.

    Les justificatifs suivants sont acceptés :

    • facture de fournisseur d’énergie (gaz, électricité...),
    • facture de téléphonie fixe,
    • attestation d’assurance habitation.

    Si vous êtes hébergé chez un tiers, vous devrez alors fournir l’un des justificatifs cités plus haut, la copie de sa pièce d’identité recto-verso (passeport ou carte d’identité) ainsi qu’une attestation d’hébergement rédigée par cette tierce personne.

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  • Pour télécharger l’application mobile CIC, vous devrez passer par le catalogue d’applications de votre smartphone.

    Vous avez un appareil iOs (iPhone ou iPad), vous pouvez utiliser le lien suivant.

    Vous avez un appareil Androïd (Samsung, Huawei etc.), vous pouvez utiliser le lien suivant.

    Grâce à l’application, vous pourrez notamment :

    • consulter vos comptes
    • effectuer des virements et envoyer votre RIB
    • contacter votre conseiller
    • consulter vos relevés de compte
    • piloter votre carte de retrait et de paiement
    • trouver l’agence CIC la plus proche.
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  • Pour prendre rendez-vous avec votre conseiller, annuler ou modifier un rendez-vous déjà fixé, vous pouvez suivre ce lien.

    Le saviez-vous ? Vous pouvez également solliciter gratuitement un rendez-vous vidéo avec votre conseiller. Vous pourrez vous y connecter depuis un ordinateur, smartphone ou tablette.

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