Paiement sans contact
La hausse du plafond à 50 €, la Covid-19 et la hausse du niveau d’équipement des commerçants ont bousculé les usages de paiement des Français.
Vous gérez un site marchand ? Apportez un service supplémentaire à vos clients : proposez-leur le paiement fractionné en ligne et optimisez le montant de votre panier moyen.
Le paiement fractionné en 3 et 4 fois sans frais facilite l’acte d’achat et permet ainsi de développer votre chiffre d’affaires et d’augmenter les paniers moyens.
Simple et rapide, le paiement en 3 ou 4 fois en ligne offre une expérience client optimale. Grâce à cette solution, le consommateur peut étaler ses dépenses, jusqu’à 2 000 € :
Aucun justificatif ne lui est demandé et les échéances sont débitées directement sur la carte de paiement du client.
Les commerçants sont crédités à J+2 du versement de la première échéance.
Le règlement en 3 ou 4 fois est aussi simple et rapide qu’un règlement comptant.
3 étapes pour une expérience client réussie :
Un parcours pensé pour être consulté aussi bien sur ordinateur que smartphone.
La hausse du plafond à 50 €, la Covid-19 et la hausse du niveau d’équipement des commerçants ont bousculé les usages de paiement des Français.
Avec une croissance annuelle de 8,5%, l’e-commerce reste un secteur dynamique. Les derniers chiffres de la Fevad.