Au CIC, chaque client mérite d’être accompagné par un conseiller dédié1. Votre messagerie sur votre espace personnel2 vous permet d’entrer en relation directe avec votre conseiller. À tout moment, vous pouvez échanger directement par mail avec lui, de manière confidentielle et sécurisée.
Où que vous soyez, pensez à utiliser votre messagerie.
Vous êtes titulaire d’un contrat Filbanque permettant l’accès aux services en ligne ? Alors sur votre espace personnel2 en ligne, vous pouvez vous connecter à votre messagerie et envoyer un mail directement à votre conseiller ou à votre agence. Vous communiquez alors avec votre conseiller pour toute question relative à vos contrats.
Pour accéder à votre messagerie et envoyer un mail à votre conseiller
Depuis votre application mobile
-
1.
-
2.
Cliquez sur Mon conseiller
-
3.
Dans la partie Contact, sélectionnez Envoyez un message
Vous pouvez alors envoyer un mail à votre conseiller ou à votre agence directement depuis votre application.
Depuis votre ordinateur
-
1.
-
2.
Cliquez sur Votre conseiller
-
3.
Sélectionnez Nouveau message et choisissez le sujet de votre message
Vous pouvez alors envoyer un mail à votre conseiller ou à votre agence.
Ce service de banque à distance vous permet notamment de :
- Suivre l’évolution de votre dossier d’emprunt
- Recevoir des alertes mails sur les offres de la banque
- Envoyer des justificatifs
- Poser une question sur un produit ou une prestation
Quelles sont les fonctionnalités disponibles ?
- Consulter ses messages (reçus/envoyés)
- Écrire ou supprimer un nouveau message
- Archiver : vos messages seront conservés en ligne pendant 24 mois
- Mettre en place une alerte
L'info qui fait du bien
Ce service est inclus sans supplément dans votre contrat de banque à distance agence.
En cas d’urgence, rendez-vous sur la page dédiée aux contacts d’urgence. Vous pouvez y retrouver les informations de contact relatives au vol ou à la perte de votre carte bancaire ou de votre chéquier ou encore de votre téléphone.
Besoin d’échanger avec votre conseiller ? Plus besoin de vous déplacer, vous pouvez également fixer un rendez-vous vidéo avec votre conseiller.