Design, menu, contenus : profitez désormais d’une nouvelle expérience sur votre site CIC.

En un clin d'oeil

Messagerie CIC : échangez directement avec votre conseiller

Un contact confidentiel et sécurisé à tout moment.
  • Simple d’utilisation

  • Disponible depuis votre application

  • Sécurisée et confidentielle

Au CIC, chaque client mérite d’être accompagné par un conseiller dédié1. Votre messagerie sur votre espace personnel2 vous permet d’entrer en relation directe avec votre conseiller. À tout moment, vous pouvez échanger directement par mail avec lui, de manière confidentielle et sécurisée.

Où que vous soyez, pensez à utiliser votre messagerie.

Vous êtes titulaire d’un contrat Filbanque permettant l’accès aux services en ligne ? Alors sur votre espace personnel2 en ligne, vous pouvez vous connecter à votre messagerie et envoyer un mail directement à votre conseiller ou à votre agence. Vous communiquez alors avec votre conseiller pour toute question relative à vos contrats.

Pour accéder à votre messagerie et envoyer un mail à votre conseiller

Depuis votre application mobile

  • 1.

    Identifiez-vous

  • 2.

    Cliquez sur Mon conseiller

  • 3.

    Dans la partie Contact, sélectionnez Envoyez un message

Vous pouvez alors envoyer un mail à votre conseiller ou à votre agence directement depuis votre application.

Depuis votre ordinateur

  • 1.

    Connectez-vous à votre espace client2

  • 2.

    Cliquez sur Votre conseiller

  • 3.

    Sélectionnez Nouveau message et choisissez le sujet de votre message

Vous pouvez alors envoyer un mail à votre conseiller ou à votre agence.

Ce service de banque à distance vous permet notamment de :

  • Suivre l’évolution de votre dossier d’emprunt
  • Recevoir des alertes mails sur les offres de la banque
  • Envoyer des justificatifs
  • Poser une question sur un produit ou une prestation

Quelles sont les fonctionnalités disponibles ?

  • Consulter ses messages (reçus/envoyés)
  • Écrire ou supprimer un nouveau message
  • Archiver : vos messages seront conservés en ligne pendant 24 mois
  • Mettre en place une alerte

En cas d’urgence, rendez-vous sur la page dédiée aux contacts d’urgence. Vous pouvez y retrouver les informations de contact relatives au vol ou à la perte de votre carte bancaire ou de votre chéquier ou encore de votre téléphone.

Besoin d’échanger avec votre conseiller ? Plus besoin de vous déplacer, vous pouvez également fixer un rendez-vous vidéo avec votre conseiller.

Besoin de nous contacter ?

Nos autres solutions

  • Votre banque à portée de main

    Application bancaire CIC

    Consulter vos comptes, effectuer un virement, gérer vos cartes bancaires ou contacter votre conseiller : faites rentrer la banque dans votre poche !

  • Toujours informé

    Alertes CIC : restez informé sans vous connecter !

    Un suivi de vos comptes quand vous le souhaitez grâce à des alertes personnalisées.