Les avantages de la messagerie CIC
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Sécurisée et confidentielle
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Disponible depuis votre application
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Simple d’utilisation
Au CIC, chaque client mérite d’être accompagné par un conseiller dédié1. Votre messagerie sur votre espace personnel2 vous permet d’entrer en relation directe avec votre conseiller. À tout moment, vous pouvez échanger directement par mail avec lui, de manière confidentielle et sécurisée.
Où que vous soyez, pensez à utiliser votre messagerie.
Vous êtes titulaire d’un contrat Filbanque permettant l’accès aux services en ligne ? Alors sur votre espace personnel2 en ligne, vous pouvez vous connecter à votre messagerie et envoyer un mail directement à votre conseiller ou à votre agence. Vous communiquez alors avec votre conseiller pour toute question relative à vos contrats.
Pour accéder à votre messagerie et envoyer un mail à votre conseiller
Depuis votre application mobile
- Identifiez-vous
- Cliquez sur Mon conseiller
- Dans la partie Contact, sélectionnez Envoyez un message
Vous pouvez alors envoyer un mail à votre conseiller ou à votre agence directement depuis votre application.
Depuis votre ordinateur
- Connectez-vous à votre espace client2
- Cliquez sur Votre conseiller
- Sélectionnez Nouveau message et choisissez le sujet de votre message
Vous pouvez alors envoyer un mail à votre conseiller ou à votre agence.
Ce service de banque à distance vous permet notamment de :
- Suivre l’évolution de votre dossier d’emprunt
- Recevoir des alertes mails sur les offres de la banque
- Envoyer des justificatifs
- Poser une question sur un produit ou une prestation
Quelles sont les fonctionnalités disponibles ?
- Consulter ses messages (reçus/envoyés)
- Écrire ou supprimer un nouveau message
- Archiver : vos messages seront conservés en ligne pendant 24 mois
- Mettre en place une alerte
L’info qui fait du bien :
Ce service est inclus sans supplément dans votre contrat de banque à distance agence.
En cas d’urgence, rendez-vous sur la page dédiée aux contacts d’urgence. Vous pouvez y retrouver les informations de contact relatives au vol ou à la perte de votre carte bancaire ou de votre chéquier ou encore de votre téléphone.
Besoin d’échanger avec votre conseiller ? Plus besoin de vous déplacer, vous pouvez également fixer un rendez-vous vidéo avec votre conseiller.
Vous n’êtes pas encore client ?
Vous souhaitez obtenir des informations ? Vous pouvez contacter un conseiller ou vous rendre directement en agence en recherchant une agence près de vous.
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Application mobile CICL’application mobile CIC vous permet d’accéder à vos comptes en toute sécurité.