Prenez la main sur votre carte !
Plafonds, opposition, paiements sur internet... Consultez les informations détaillées et paramètrez votre carte depuis votre espace client et sur l’application mobile !
En nous signalant votre voyage, nous pourrons réagir plus rapidement en cas d’utilisations frauduleuses de votre carte de paiement et vous évitez le risque de blocage de votre carte pendant votre séjour.
Avant votre départ, depuis votre espace client2 en ligne ou votre application, vous devez vous rendre dans votre espace carte, puis accéder à la rubrique Je voyage. Déclarez un nouveau voyage en indiquant votre destination et vos dates de séjour à l’étranger.
De plus, vous obtenez des informations personnalisées par rapport à vos destinations de voyage :
Consulter les notices d’assurance et d’assistance de ma carte
Avant votre départ, pensez à vérifier la date d’expiration de votre carte. Si celle-ci intervient pendant votre voyage, demandez à votre conseiller son renouvellement anticipé5.
En cas de perte, de vol, d’utilisation frauduleuse de votre carte ou de ses données, ou si votre carte n’est pas restituée lors d’un retrait, faites immédiatement opposition :
Notez ce numéro et conservez-le dans un endroit sûr durant votre voyage. Ainsi, vous pourrez informer le centre d’opposition de votre banque, sans tarder, pour bloquer immédiatement votre carte.
Ensuite, déposez une plainte auprès du service de police, de gendarmerie ou du consulat le plus proche.
Sécurisez la consultation de vos comptes et de vos paiements par carte sur internet
Plafonds, opposition, paiements sur internet... Consultez les informations détaillées et paramètrez votre carte depuis votre espace client et sur l’application mobile !
Impossible de retrouver ma carte bancaire : soit je l’ai perdue, soit on me l’a volée. Dans les deux cas, comment faire ?
Les fraudeurs utilisent la manipulation et l’usurpation d’identité pour obtenir la réalisation d’une opération bancaire à leur profit. Explications.