Usurpation d’identité : reconnaître la fraude et s’en prémunir
Les fraudeurs utilisent la manipulation et l’usurpation d’identité pour obtenir la réalisation d’une opération bancaire à leur profit. Explications.
Paiement mobile
Toujours aussi simple, vous pouvez envoyer des virements grâce à un numéro de téléphone
Toujours aussi rapide, envoyez et recevez de l’argent en moins de 10 secondes
Nouveau, Wero dépasse les frontières avec l’Allemagne et la Belgique
Vous connaissiez Paylib1 ? Courant novembre Paylib passe le relais progressivement à Wero2. C’est la solution de paiement mobile européenne de votre banque.
Rien ne change, l’envoi et la réception d’argent via votre téléphone restent sécurisés, pratiques et accessibles via votre application bancaire de paiement3.
Pour accéder aux services Wero au CIC et envoyer de l’argent facilement, il vous faut :
Les bons comptes font les bons amis ! Gérez plus facilement les dépenses communes et remboursez vos amis via leur numéro de téléphone.
Toujours rassurant d’être accompagné ! Si vous rencontrez une difficulté lors de l’activation des services ou lors d’un paiement, un service support dédié se tient à votre disposition par téléphone au 09 69 32 39 97 (appel non surtaxé, coût selon opérateur, du lundi au samedi de 8h à 22h).
Vous êtes client CIC et vous ne souhaitez pas recevoir d’argent via ce service, vous pouvez y renoncer via ce formulaire.
Les fraudeurs utilisent la manipulation et l’usurpation d’identité pour obtenir la réalisation d’une opération bancaire à leur profit. Explications.
Afin de vous aider à lutter efficacement contre toute tentative de fraude, votre banque vous recommande de respecter les principes suivants.
Une campagne appelle les Français à renforcer leur vigilance face aux tentatives de fraude aux moyens de paiement. Ce qu’il faut retenir.