Paiement mobile

Paylib1 passe le relai à Wero2, la solution de paiement mobile instantané

Réglez vos achats avec votre mobile de manière simple, sécurisée et sans frais supplémentaires.

  • Toujours aussi simple, vous pouvez envoyer des virements grâce à un numéro de téléphone

  • Toujours aussi rapide, envoyez et recevez de l’argent en moins de 10 secondes

  • Nouveau, Wero dépasse les frontières avec l’Allemagne et la Belgique

Wero

Wero en quelques mots

Vous connaissiez Paylib ? Courant octobre Paylib passe le relai progressivement à Wero2. C’est la solution de paiement mobile européenne de votre banque.

Rien ne change, l’envoi et la réception d’argent via votre téléphone restent sécurisés, pratiques et accessibles via votre application bancaire de paiement3.

Comment en bénéficier ?

Pour accéder aux services Wero au CIC et envoyer de l’argent facilement, il vous faut :

  • Être client et détenteur du service de banque en ligne Filbanque4
  • Télécharger l’application CIC Pay3 sur votre smartphone. À télécharger sur l’App Store ou sur Google Play,
  • Souscrire à Wero dans l’application.

Comment se désinscrire de Wero ?

Vous êtes client CIC et vous ne souhaitez pas recevoir d’argent via ce service, vous pouvez y renoncer via ce formulaire.

Exemple simple d’usage Wero

  • Un week-end entre amis

Les bons comptes font les bons amis ! Gérez plus facilement les dépenses communes et remboursez vos amis via leur numéro de téléphone.

Un service support à votre disposition

Toujours rassurant d’être accompagné ! Si vous rencontrez une difficulté lors de l’activation des services ou lors d’un paiement, un service support dédié se tient à votre disposition par téléphone au 09 69 32 39 97 (appel non surtaxé, coût selon opérateur, du lundi au samedi de 8h à 22h).

Nos conseils

Besoin d'aide ?

Un conseiller est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter un conseiller