Assurance auto : fin de la carte verte !
La vignette d’assurance n’est plus nécessaire depuis le 1er avril 2024. Que faut-il faire ?
Multi Pro CIC
Développez votre activité en toute sérénité, y compris en cas d’imprévu, avec une assurance multirisque professionnelle qui s’adapte et répond à vos besoins spécifiques.
Un contrat personnalisable
Des garanties claires et lisibles
Une protection juridique en cas de litige1 en option
Que vous soyez artisan, commerçant, prestataire de services, profession médicale ou paramédicale, fabricant, grossiste... votre chargé d’affaires sait construire avec vous une protection sur mesure pour garantir vos responsabilités civiles et protéger vos locaux et vos biens.
Un oubli, une erreur, une faute... tout professionnel peut y être confronté et dans ce cas, mieux vaut être bien protégé pour pouvoir indemniser un client, un salarié ou tout autre tiers qui en aurait été victime.
Multi Pro CIC vous propose – selon votre activité – une garantie responsabilité civile exploitation et une garantie responsabilité civile professionnelle. De quoi rassurer vos clients, fournisseurs et salariés.
Le socle de garanties Dommages aux Biens de Multi Pro CIC, indispensable dans l’exercice de votre profession, vous assure contre les incendies, les dégâts des eaux, les dommages électriques et les aléas climatiques.
Commerçant en boutique ou en ligne, artisan, fabricant... vous avez des besoins spécifiques pour lesquels votre chargé d’affaires peut vous proposer des garanties complémentaires, comme par exemple le bris de machines ou la perte de marchandises sous température contrôlée.
En plus de l’Avance sur Indemnisation2, les services d’assistance inclus dans votre contrat vous permettent par exemple de bénéficier du gardiennage ou de la sécurisation de vos locaux. Au quotidien, nous vous dépannons aussi en prenant en charge l’intervention d’un électricien, plombier ou serrurier.
Et pour faciliter vos démarches, effectuez votre déclaration de sinistre en ligne3 ou sur votre application4.
La vignette d’assurance n’est plus nécessaire depuis le 1er avril 2024. Que faut-il faire ?
Pour consulter le résumé des principales garanties et exclusions du contrat