Reconnaître et déjouer les usurpations d’identité
Les fraudeurs utilisent la manipulation et l’usurpation d’identité pour obtenir la réalisation d’une opération bancaire à leur profit. Explications.
Le paiement en plusieurs fois est le 3e moyen de paiement des Français1. Utilisé pour équilibrer les budgets liés à un contexte d’achat plus difficile, cette solution permet de fidéliser votre clientèle et d’en acquérir une nouvelle.
Le paiement fractionné permet à vos clients d’échelonner facilement le règlement de leurs achats en plusieurs fois. En 2022, 65% des consommateurs1 auraient renoncé ou reporté leur achat si cette facilité de paiement n’avait pas été proposée.
La simplicité de l’expérience d’achat est un avantage majeur pour vos clients et rebute moins les personnes habituellement réticentes au crédit.
Avantageux aussi pour les commerçants, ce mode de paiement permet :
Partagez vos projets avec votre conseiller, il vous proposera le meilleur accompagnement pour les concrétiser.
Merci d'avoir partagé votre projet avec votre conseiller.
Partager un nouveau projetVous avez partagé avec votre conseiller le projet suivant :
Merci d'avoir partagé vos projets avec votre conseiller.
D'autres projets ?Retrouvez tous vos projets dans votre espace personnel, rubrique "Profil".
Merci d'avoir partagé votre centre d'intérêt.
D'autres centres d'intérêt ou projets ? Rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique "Profil".
À tout moment vous pouvez également les consulter ou les modifier dans cet espace.
Merci d'avoir partagé vos centres d'intérêt.
D'autres centres d'intérêt ou projets ? Rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique "Profil".
À tout moment vous pouvez également les consulter ou les modifier dans cet espace.
Service indisponible, votre action n'a pas été prise en compte.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Si l’électroménager et les produits high tech font souvent l’objet d’un paiement en plusieurs fois, l’étude révèle aussi que ce mode de paiement est utilisé pour l’achat de meubles, de décoration ou encore pour des voyages.
L’étude révèle aussi que des secteurs comme la santé (soin dentaire, lunettes, appareil auditif), les soins vétérinaires ou encore la mode et la beauté sont aussi des secteurs pour lesquels le paiement en 3 ou 4 fois est utilisé.
L’étude montre également que 62% des paiements en plusieurs fois sont envisagés pour des montants inférieurs à 500 €1.
Simple et rapide, le paiement en 3 ou 4 fois en magasin ou sur votre site internet, offre une expérience client optimale. Grâce à cette solution, le consommateur peut étaler ses dépenses.
Aucun justificatif ne lui est demandé et les échéances sont débitées directement sur la carte de paiement du client.
Notre solution de paiement fractionné est disponible depuis un terminal de paiement (TPE), un PC, une tablette, un smartphone et/ou depuis votre site e-commerce.
Les fraudeurs utilisent la manipulation et l’usurpation d’identité pour obtenir la réalisation d’une opération bancaire à leur profit. Explications.
Euro-Information, filiale technologique du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, est officiellement sélectionnée comme PDP.
Contrôlez la fiabilité des coordonnées bancaires (IBAN) de vos clients, de vos fournisseurs et de vos salariés pour sécuriser vos opérations.