Déclaration d’un arrêt de travail en ligne : qui est concerné ?
La e-déclaration d’un arrêt de travail s’adresse à :
- tous les détenteurs d’un contrat de Prévoyance Individuelle4 ayant souscrit une garantie de maintien de revenu en cas d’incapacité de travail pour maladie ou accident.
- tous les détenteurs d’un contrat d’Assurance des Emprunteurs ayant souscrit une garantie d’incapacité de travail ou de perte d’emploi.
Comment réaliser votre déclaration d’arrêt de travail en ligne ?
En quelques clics, depuis votre Espace Client2, vous pouvez déclarer un arrêt de travail en renseignant :
- la cause de l’arrêt (maladie, accident, perte d’emploi)
- les circonstances de l’arrêt et/ou de la reprise de travail
- les conséquences sur votre situation et vos revenus.
Vous avez également la possibilité de joindre à votre déclaration les justificatifs nécessaires au bon traitement de votre dossier.